jeudi 9 avril 2009

Photoshop : Effet photo dans l'image

Photoshop Cs est un logiciel de traitement d'image très performant , il est utilisé par des professionnels de la photographie , mais qu'es que je suis entrain de raconter ??? c'est claire que tout le monde le connait , sauf moi ... lol . Comme vous le connaissez bien Euh !,même très bien , je ne vais pas m'attarder sur une présentation d'un logiciel connu .Là , je vais essayer de me lancer sur série de tutoriel sur photoshop Cs2 ....Malheureusement , je suis en retard car Adobe est passé au CS 4 ( Pour le moment ...parce que peut être vous allez lire cet article dans 2 ans et là ,ils seront sur une autre version .. MDRR).
A la fin de cet article , vous allez visualiser le premier tutoriel assez simple et en plus de ça très pratique ... Comment crée un effet simple " superposition d'une photo sur une image" où bien comment mettre en avant une portion d'une image.

A vous , bonne visualisation


1 commentaire:

Oldstone a dit…

Pas mal du tout, je vais essayer de le faire sur une photo avec plusieurs personnes en mettant en relief les visages...merci encore, je m'abonne! :)